This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin EliseandCo Blog Mode, Beauté, Lifestyle et Bio ! : [CONCOURS]

18.5.15

[CONCOURS]



Bonjour à vous tous !

On se retrouve après une longue absence suite a quelques changement :)
J'espère que vous allez tous et toutes bien!
Je ne reviens pas les mains vides, car pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux :) Je lance un concours qui j'espère vous plaira !

Voici les conditions pour participer au CONCOURS:
-être majeure ou avoir l'accord de vos parents
- habiter en France/Belgique
- être abonné à ma chaine EliseAndCo
- être abonné à mon compte instagram @eliseand.co
- liker la vidéo
- envoyer un mail de participation à: eliseandconcours@gmail.com
Bonus: vous abonner a mon blog: http://www.elise-and-co.blogspot.fr/

CLÔTURE DU CONCOURS LE: 1 JUIN 2015 A 12H

Bonne chance à tous !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un commentaire et je vais revenir vers vous dès que je peux! merci de votre visite. baisers!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil