This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin EliseandCo Blog Mode, Beauté, Lifestyle et Bio ! : REPOST [HAUL] Primark + Concours

28.5.15

REPOST [HAUL] Primark + Concours



Salut Salut !!!

J'espère que vous allez bien en ce dimanche tout plein de soleil. Le beau temps et là et ma garde robe devait reprendre des couleurs, je troc mes vêtements noirs de rockeuse, pour de la couleur et du pep's !!! Rien de mieux pour nous donner de la bonne humeur et dessiner sur nos lèvres le plus beau des sourire.

Suite à mon déménagement beaucoup de choses on changer, je cultive un potager maintenant c'est pour vous dire.

Aujourd'hui ce sera barbecue !!!

Allez des bisous !


ps: mon concours est toujours ouvert:  https://www.youtube.com/watch?v=uraP0oTe5l4

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un commentaire et je vais revenir vers vous dès que je peux! merci de votre visite. baisers!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil