This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin EliseandCo Blog Mode, Beauté, Lifestyle et Bio ! : C'EST LES SOLDES !!!! ET SI ON PENSAIT A FAIRE DES BACK-UP DE NOS ESSENTIELS POUR CET ETE !

24.6.15

C'EST LES SOLDES !!!! ET SI ON PENSAIT A FAIRE DES BACK-UP DE NOS ESSENTIELS POUR CET ETE !


Hey j'ai une nouvelle !!!

C'est les SOLDES !!!! Vous l'avez joué comment cette année? Certaines auront préparé leur panier sur les différents sites de leur choix depuis un moment! D'autres affronteront les foules dès 10h du matin! Et certaines ont peut-être fais comme moi et l'on joué en mode nocture de 00h à 4h du matin sur leurs sites chouchous! Toutes les techniques sont bonnes à prendre.

En tout cas quelque soit votre plan d'attaque, il est plus que l'heure de penser à faire des réserves de vos essentiels beautés, On sait très bien que les brumes, les poudres, la lotion solaires... passent à une vitesse monstre durant l'été. 
Et je vous avouerai que pouvoir possiblement diviser par deux ces frais là ne nous feront pas de mal.

Je vous conseille de chausser vos baskets pour cette longue journée ! Amusez vous profiter pour peaufiner votre style !


Ah j'allais oublier les sites de mes partenaires beautés faisant des soldes ! 





Et vous quels sont vos essentiels ? 
Des bisous on se retrouve samedi ^^ 





Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un commentaire et je vais revenir vers vous dès que je peux! merci de votre visite. baisers!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil