This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin EliseandCo Blog Mode, Beauté, Lifestyle et Bio ! : [ROUTINE SOIN] avec Lush, Avene, Kiehl's - Neutrogena

7.6.15

[ROUTINE SOIN] avec Lush, Avene, Kiehl's - Neutrogena




Salut Salut !

J'ai changé pas mal de choses en ce moment sur ma chaine en commençant par changer les miniatures plus de pep's et la façon de monter mes vidéos et j'espère m'améliorer de plus en plus. Bref je ne suis pas forcement venue vous parler de ça ! Parenthèse close :) !!

J'ai aussi changé pas mal de chose dans ma routine soin du matin ! Mon addiction à Lush quoi que moins forte de jour en jour ( je termine mes back'up et je peux vous dire que j'en ai ) laisse place à mon addiction à Kiehl's !!! Quoi de plus normal que de vous présenter mon produit chouchou pour parfaire mon teint dans cette vidéo. J'espère vous faire d'ailleurs prochainement une revue sur ce produit miracle !

Je vous laisse avec ma routine soin du moment, après ces blablas décousus!
Alors surtout on partage, commente et like et pourquoi pas vous abonner pendant que vous y êtes !!

Allez bon dimanche ! 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un commentaire et je vais revenir vers vous dès que je peux! merci de votre visite. baisers!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil