This page has found a new home

Blogger 301 Redirect Plugin EliseandCo Blog Mode, Beauté, Lifestyle et Bio ! : [UNBOXING] MAQUILLALIA [+SWATCHES] - Makeup Revolution - I heart Makeup - ZOEVA - Essence - L.A Girl

10.6.15

[UNBOXING] MAQUILLALIA [+SWATCHES] - Makeup Revolution - I heart Makeup - ZOEVA - Essence - L.A Girl

100% Vamp - Atomic Serpent  - Make it Right 

Coucou les filles !

Je viens vous parler d'un site extraordinaire appelé Maquillalia ! Pour toutes les beauty addict en recherche de make up de bonne qualité mais pas trop cher, qui veulent se faire plaisir sans se ruiner. Bon clairement à mon avis ce site vous le connaissez déjà, c'est une vraie mine d'or, du Makeup Revolution a Zoeva en passant par The Balm on y trouve tout ( ou du moins à peu près ).

L'envoi sur ce site se fait en 3 à 5 jours ce site est vraiment top ! Des échantillons sont mis dans le colis ainsi qu'un petit paquet de bonbons, des petites attentions qui font toujours plaisir.

Je vous mets les swatches des quelques rouges à lèvres que j'ai pris sur ce site !

Sunday Girl - Daring  - Stunned


Pop Stitch 




Et je vous laisse avec la vidéo de mon unboxing:


Des bisous !!!


Votre titre Votre titre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

laissez-moi un commentaire et je vais revenir vers vous dès que je peux! merci de votre visite. baisers!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil